dimanche
jeudi
Poulpittude
Je suis fière de présenter quelque chose d'original pour une fois. Et également d'avoir pris le temps de créer, car j'ai retrouvé ce sentiment d'accomplissement tant recherché. Voici donc une interprétation illustrée de la poulpittude ahah :D
Le poème de Prévert, qui est peut-être difficile à lire :
Poulpe, oh, regarde-moi ! dit l'homme devant son miroir en balançant les bras, en agitant les mains, en frissonnant des doigts.
Poulpe au regard de soi, l'homme-pieuvre dans la glace apparaît et ses tentacules roses, blêmes et frémissants, font des signes de croix endiablés.Le miroir est un aquarium où l'homme-pieuvre s'est enfermé.
L'aquarium est emporté par la grande marée.L'homme-pieuvre découvre avec terreur les balayeurs de la mer qui le rejettent sur la terre avec les derniers déchets atomiques mêlés aux os de Trafalgar, de Pearl Harbour, du Titanic.
Dansent et chantent alors les sirènes de chair et d'eau, les hommes grenouilles et les hommes cachalots.Et c'est un opéra de la plus belle eau tonique.
mardi
vendredi
Getting old (La Corée, toujours la Corée)
Nouvel objectif 50mmmmmmmmmm :D
생일 축하 마루샤 !
samedi
I feel like it's a Dandy day
Cristallisation.
3millisecondes dans l'espace temps de ma vie consacrées à le saluer,
3millisecondes dans l'espace temps de ma vie consacrées à le saluer,
2heures à marcher dans les rues parisiennes éclairées par 0,5lune (Zoé ♥).
dimanche
samedi
jeudi
Stella
-prise le 14 mars 2010 (Flagueuls, ambiance Montmartre)-
cette photo fait partie des seules dont je sois vraiment fière,
pour cela je la poste même si elle date d'il y a plus d'un an ^^
mardi
dimanche
dimanche
ROCK EN SEINE!!
Birdy Hunt
Romain et Charles ♥ ! après la pluie
Anaïs, du soleil
J'ai pris ces deux vidéos des Arctic Monkeys. Les photos ont peu d'intérêt et les vidéos sont très mal cadrées etc., mais je ne pensais pas vraiment à cela, j'étais enivrée par la musique de ma vie, le groupe sans lequel j'aurais été différente, car il n'y a que cette musique que j'aime vraiment autant, qui est si faite pour moi, et que je peux écouter autant de fois sans jamais me lasser. Je les avais devant moi, ces hommes qui sont devenus des magiciens. C'était une nuit d'été avec Anaïs, Romain et Charles, une nuit étoilée. Un rêve qui devenait réalité, pour une fois et sans piège.
Je n'ai pas pris de photo digne du concert génialissime des Wombats, mais je garde ce moment bien gravé dans ma mémoire, comme ils disent si gentillement. Comment expliquer que je n'ai jamais tapé dans mes mains aussi naturellement, que toute la foule ressentait la même chose ; ce besoin de sauter sans entraves sur un rythme approprié avec l'instant. Ils ont envoyé la patate, et nous ont fait oublier qu'on venait de quitter les Arctic Monkeys, ils nous ont fait crier comme on le voulait après avoir passé une journée si riche en émotions. Ils nous ont si agréablement surpris, et leur musique nous a rappelé tant de choses. La main d'Anaïs dans la mienne, je lui jetais parfois des regards et on se disait la même chose ; c'est parfait. Le guitariste s'est même transformé en panda à un moment où on ne pouvait espérer plus.
Crier "She's not that beautiful SHE'S NOT THAT BEAUTIFUUUUUUUUUUUUUUL" de toutes ses chordes vocales..
The crowd
Inscription à :
Articles (Atom)