dimanche

Lomo / pellicule №2

des photos disparaissent (ou plutôt n'apparaissent jamais alors que ce n'est pas le début ou la fin de la pellicule), je suis un peu dégoutée de pas avoir celle de Félice & Tali au café elle aurait été trop bien... surtout que je suis pas très satisfaite de ces photos. Enfin bref ! je retiens qu'il faut toujours utiliser le flash et que c'est mieux avec un filtre de couleur chaude.
Il y avait aussi celle du marché un mercredi à l'aube, celle avec Malo dans le hall de Théo & Léa, et surement d'autres encore...

3 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ces photos, par contre ! Surtout celle avec la peluche est géniale :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est à paris ça n'est-ce pas ? J'aime beaucoup cette série de photo, et l'ambiance qui s'en dégage ! Très réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours du respect pour les gens qui savent faire des photos avec un lomo. Sérieux, mon coloc et moi sommes tous les deux dans une école de photo et à chaque fois qu'on a essayé avec une camera lomo le film était transparent: pas une seule photo ^^'
    Les photos sont cools, surtout la dernière avec la double expo. :)

    Bisoux!
    Saou.

    RépondreSupprimer