dimanche

(My) sisters

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis désolée de tarder autant avec ma réponse, j'ai completement oubliée que tu as demandé ce que j'écoutais comme musique ! Eh bien, je vais te décevoir niveau musique tcheque, parce que je n'en écoute point. Tu vois, la scene musicale tourne toujours autour les memes vieux groupes et les jeuns n'ont pas vraiment une possibilité de devenir connus, ici. Et puis, je déteste les paroles des chansons tcheques, c'est tellement stupide dans la majorité de cas ! :D
    J'écoute surtout du rock. Arctic Monkeys sont mon numéro un /c'est pourquoi je sympathise avec la phrase que tu as au-dessous du header du blog ;)/, justement surtout cet album-ci. Puis, j'aime bien the Kills avec leur son industriel, et puis The Dead Weather, qui associe la chanteuse de ce dernier groupe avec Jack White que j'admire depuis longtemps. The Strokes ou The Gossip (mais pas leur dernier album pop!) sont agréables a écouter, aussi. Et finalement, il y a The Hives, mon obsession qui date deja. Leur énergie et folie sont infinies, cela me charge a chaque fois ;) Il faut pas oublier The Subways. Et ma derniere découverte, c'est le groupe un peu expérimentale: Bonaparte. Mais, en fait, je suis ouverte a tous les genres - quand je suis a la maison juste comme ca, j'écoute du jazz classique, et parfois meme qch de plus alternatif, genre Brandt Bauer Frick.

    Et puis, je pense que tu m'avais aussi demandée quelles études je faisais en ce moment; je suis donc en terminale sur un lycée bilingue tchéquo-francais a Prague. Mais pour l'université, je voudrais venir a France, et j'ai un énorme dilemme en ce moment - étudier a distance pour pouvoir travailler et ne pas s'endetter, ou faire autrement... difficile. Tu penses qu'il est difficile d'entrer a la Sorbonne?


    Voila :D Désolée pour etre si longue. Tu écoutes et étudies quoi, toi? :)

    RépondreSupprimer