samedi

St-Briac '12 (La Bretagne, c'est une terre unique)

photo prise par Malo
photo prise par Malo !
photo prise par Malo !
Which one is the evil twin ?
Kikouu les photos carte postale ! Au moins j'ai réussi à prendre les étoiles vers 4h30 du matin :) ! Et la plupart ne sont pas retouchées.
Chaque année je redécouvre le vent constant, l'eau revigorante, la douceur d'une maison qui porte tant de souvenirs, l'horizon sans fin, le sel, les étoiles, les vagues, les mouettes, la plage, les crêpes, la Garde Guérin, particulièrement cette année la petite Plage des Surfeurs.
Space Oddity by David Bowie on Grooveshark

4 commentaires:

  1. Bah non, dommage... mais cela aurait du etre un hasard énorme! :)
    C'était franchement génial a Emmaus... je ne voulais pas partir. Les gens y sont super gentils et on a passé un superb temps ensemble! Les journées libres, on se baignait surtout, car t'as vu que la canniculle a frappé fort... et on n'a visité Toulouse que 3 fois finalement. Mais ca allait bien!
    Et toi, t'as profité de tes vacances aussi, j'imagine? ;)

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est géniale au niveau de la perspective :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :))) J'avais pas vu celle des étoiles, elle est super aussi, bravo!

    RépondreSupprimer